Valeurs
Résolu/FerméMariaBKAE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 00:36
- Valeurs
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Excel fonction cherche plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Les valeurs choisies pour les marges gauche et droite l'espacement des colonnes - Forum Word
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
3 réponses
29 nov. 2022 à 22:52
Bonjour,
Tu as la main sur le code source de ce programme ?
Si la réponse est non... et bien.. notre réponse sera non également
Tu veux avoir 5 chances au lieu de 4? De toute façon c'est moi qui vais gagner ...
Il n'y a sûrement pas moyen de changer cela. Les concepteurs y ont pensé.
30 nov. 2022 à 21:14
On s'est mal compris...
Bien entendu n'importe qui peut voir le code source du moins le html et le javascript d'un site internet...
Avoir la main dessus cela veut dire que tu peux modifier le code du site via l'administration de celui-ci et ça à condition d'en mettre l'administrateur ou le webmaster ou le propriétaire...
Si le site n'est pas à toi, rien ne sera possible de notre part.
1 déc. 2022 à 00:17
Ya pas de soucis, ma question n'étais pas de savoir si on allait faire quelque chose mais plutôt de savoir si on pouvait faire quelque chose.
1 déc. 2022 à 00:19
Le problème, c'est qu'il y a certainement du code qui s'exécute côté serveur et ça, si tu n'as pas accès au fichier source du site via FTP ou via l'administration de celui-ci, tu ne pourras rien y faire.
1 déc. 2022 à 00:24
Ah mince et il n'y a aucune solution pour récupérer le fichier source du site tout seul ?
1 déc. 2022 à 00:31
Non, et heureusement...
Sinon n'importe qui pourrait récupérer le code de n'importe quel site.... Niveau sécurité ça serait moyen tu ne trouves pas ?
1 déc. 2022 à 00:36
Oui cest sur mdr, du coup pour en revenir à ma question il m'est impossible de modifier les valeurs pour avoir le nombre de tours que je souhaite ou bien choisir le prix gagnant que je veux de CE site web, cest bien ça ?
30 nov. 2022 à 21:04
Bonjour Jordane jai du mal avec ce site je comprend pas bien comment ça fonctionne mais bref jespere avoir une réponse
30 nov. 2022 à 21:07
je pense que le code source est celui la