Echec du démarrage sans echec.

Fermé
virtuousquare - 13 oct. 2007 à 19:14
Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 13 oct. 2007 à 19:28
Bonjour,
Ce matin en allumant mon PC, je m'aperçois qu'il ne démarre pas et indique: Verifying DMI pool data, puis il me demande de presser CTRL ALT SUPPR pour le relancer, après avoir tourné en rond 2 ou 3 fois, je le reboot pour de bon en l'éteignant complètement, et là après l'affichage de Verifying DMI poll data, il me dit qu'un problème est survenue dans le démarrage suite à l'installation d'un matériel. Hors je n'ai rien installé ni ce matin ni hier, où je l'ai éteins parfaitement proprement sans aucun signe avant coureur de ce soucis.
Il me propose donc de démarrer windows normalement ou en mode sans échec, et quelque soit mon choix je reviens à ces propostions.
Problème matériel ou autre?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Delaclya Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 22
13 oct. 2007 à 19:28
Bonjour,

Apparament c'est un problème de disque dur non reconnu, soit il est endommagé soit un autre périphérique utilise les mêmes ressources.

Voici un lien qui permettra de faire un diagnostique :

http://www.tutoriaux-excalibur.com/solutions/mon_pc_bloque_sur_la_ligne_Verifying_DMI_Pool_Data.htm

Cordialement

Délaclya
0