Problème avec imprimante HP photosmart série

be.blachon@laposte.net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
be.blachon@laposte.net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Encore besoin d' aide cette fois-ci s' est pour mon imprimante une hp photosmart série c6100 tou-en-un, tout se passe commme si l' impression allait fonctionner normalement et la feuille sorts blanche j' ai un message sur mon écran de pc qui dit a peu près erreur reconnaissance papier.
pouvez-vous me venir en aide avec des mots le plus simples possibles.
slt à tous
A voir également:

6 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

a t elle déja fonctionné avec le pc ou est ce une install récente ?
0
be.blachon@laposte.net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt lorenb
Oui l' installation est récente à peine + d' un mois, oui elle a déjà fonctionnée avec un pc j' ai un packard bell easynote au début ça marcher a peu près, maintenant plus du tout, je ne suis pas le seul a me servir du pc, tout est en wifi , moi je n'y connais pas grand chose dans les config's c' est un stagiaire du boulot qui me l' a installée.Merci de tenter de me venir en aide
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

j'ai déja galéré avec ce type de matériel car il me manquait un pilote
impossible sur les sites francais je l'ai trouvé en me connectant sur un site anglais : j'ai vu passé le pilote sous forme d'envoi de fichier à l'écran et tout est rentré dans l'ordre.

essaye de désinstallercomplètement le matériel et télécharge à partir du site hp le logiciel correspondant (sauf su tu as le cd d'install ) c'est peut être la solution la + simple à ton problème.
0
be.blachon@laposte.net Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour tes infos je vais essayer de m' en sortir.....
Bonne soirée peut-être devant fra/angl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui allez la France
laisse un post si tu as réussi à t'en sortir de ton pb
0

Attention aux klaxons cette nuit, si on gagne. Ok pour t ' informer.
Cette fois-ci il faut que je "coupe" tout"
et un et deux et trois zero tiens ça me rappelle quelquechose .......
0