Adieu monsieur le professeur
fanny_m88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu sur le forum que plusieurs personnes disposent de la version musicale du titre adieu monsieur le professeur de hugues Aufray.
J'en ai besoin au plus vite pour ce week end, c'est très urgent, j'en ai besoin pour un depart en retraite de mon ancienne institutrice.
Je vous remercie d'avance
cordialement.
j'ai vu sur le forum que plusieurs personnes disposent de la version musicale du titre adieu monsieur le professeur de hugues Aufray.
J'en ai besoin au plus vite pour ce week end, c'est très urgent, j'en ai besoin pour un depart en retraite de mon ancienne institutrice.
cordialement.
A voir également:
- Chanson adieu monsieur le profésseur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Youtube mp3 - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
La Modération de CCM.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.
La Modération de CCM.
Bonjour,
cordialement
cordialement
Lu_
Vous pouvez vous envoyer des Messages Privés sur le forum (petite enveloppe en haut à droite).
Vous cliquez sur le pseudo de la personne (s'il est enregistré en tant que membre évidemment = pseudo en bleu) et vous lui adressez un message.
Wouali ....... wouala ;)
Vous pouvez vous envoyer des Messages Privés sur le forum (petite enveloppe en haut à droite).
Vous cliquez sur le pseudo de la personne (s'il est enregistré en tant que membre évidemment = pseudo en bleu) et vous lui adressez un message.
Wouali ....... wouala ;)
Bonjour,
Je recherche également Mr le professeur (en piano)
Je l'ai bien trouvé ms en payant, si cela interresse quelqun qu'il me fasse signe je lui dirai l'adresse du site...
Je vous remercie donc de m'avertir si vs avez trouvez la partition !
Merci
Je recherche également Mr le professeur (en piano)
Je l'ai bien trouvé ms en payant, si cela interresse quelqun qu'il me fasse signe je lui dirai l'adresse du site...
Je vous remercie donc de m'avertir si vs avez trouvez la partition !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Fanny.
As tu trouvé la version instru de Mr le prof???? car je la cherche également si tu as des news, je suis preneuse.......de meme de mon côté!
As tu trouvé la version instru de Mr le prof???? car je la cherche également si tu as des news, je suis preneuse.......de meme de mon côté!
Bonjour, moi je chercher - Santiano
- il s appellait stewbal
Aurait les partitions de piano de ces chansons ??
Si oui saurait tu me lait envoyee
merci davance
- il s appellait stewbal
Aurait les partitions de piano de ces chansons ??
Si oui saurait tu me lait envoyee
merci davance
Ceux qui cherchent la musique (inclus les paroles et les accords de guitar) pour cette chanson - adressez-vous à moi. Je peux vous envoyer une fiche pdf.
Amic'allemand
Martin
Amic'allemand
Martin