Ecran qui ne s'allume pas toujours

Fermé
Stessy - Modifié le 22 nov. 2022 à 07:55
 Stessy - 22 nov. 2022 à 13:53

Bonjour,

J'ai récupéré un PC qui semble très bien fonctionner quelques fois et parfois, au démarrage, rien. Le voyant de l'écran clignote et rien ne s'affiche. Parfois, ça remarche au bout de 10-30secondes, parfois pas du tout. Des fois il s'allume directement sans encombre et tout est nickel.

Nous avons changé la pile, pas mieux (peut être des manipulation à faire après coup?). Elle semble bien tenir, je ne pense pas qu'il y ait de faux contact.

Nous nous sommes branchés sur la carte graphique et sur la carte mère, toujours le même problème. 

Auriez vous des pistes à nous donner ?

Merci !
Android / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 878
22 nov. 2022 à 13:47

Bonjour,

Où as-tu acheté ce PC ?... Précise la marque et le modèle exact ?

0

Bonjour,

On vient de me le donner. C'est une unité centrale faite sur mesure à mon avis, dans un boîtier CoolerMaster. De nos recherches, il a 7 ou 8 ans.

On recherche justement la cause de la panne. Ça semble être vraiment rien... mais pour l'instant on a pas trouvé !

Je ne peux donc pas donner plus d'infos pour le moment. J'essaie de vous trouver les infos du processeur et de la carte graphique ce soir.

0