Pb avec une Form
Pop85
-
Pop85 -
Pop85 -
Bonjour à tous,
J'ai une forme avec un "Height" = 3000, j'ai utiliser la propriété VSCrollBar qui me permet donc de descendre ou monter sur mon formulaire.
Le problème rencontré est le suivant, lorsque je veux documenter une TextBox, ou appuyer sur un Button qui se trouve très bas dans ma Form, systématiquement ma Form se déplace vers le haut. Je ne vois plus cette partie de document. Comment dois-je procéder.
Merci à tous.
Pop85
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
Bonjour,
2 méthodes:
cliquer-glisser du Form
ou en te servant de ton VScrollBar
voici le code:
Private Sub VScrollBar1_Scroll(sender As System.Object, e As System.Windows.Forms.ScrollEventArgs) Handles VScrollBar1.Scroll
VScrollBar1.Maximum = 200
VScrollBar1.Minimum = 0
If VScrollBar1.Value = 150 Then
Me.Location = New Point(0, -200)
ElseIf VScrollBar1.Value = 100 Then
Me.Location = New Point(0, 0)
End If
End Sub
a adapter
Super, avec adaptation ça tourne pour mon VS.
Merci pour l'info à un retraité qui débute,