Compression video

Fermé
petinico - 13 oct. 2007 à 17:57
 petinico - 14 oct. 2007 à 11:06
bonjour,

j'ai fais une capture depuis une vhs et j'ai obtenu sur mon disque un fichier lisible mpg de 3 Go.
La vidéo fait 3/4 d'heure, je veux donc la compresser pour qu'elle fasse environ 400 Mo.
J'ai trouvé Ri4m qui m'a semblé l'outil ideal.
Le résultat : un fichier avi de 350 Mo lisible (qui ne plante pas) mais vide, pas d'image ni son. Mon lecteur VLC s'ouvre comme si c'etait un fichier son mais en plus il le lit pas...

j'ai essayé de le réparer avec PVAstrumento, mais je ne comprends pas quelle option utiliser, demux, make pva ou make ps ? et si c'est demux, je fais quoi de fichier mpv ?

apres l'avoir reparé, la compression devrait aller au bout ?

beaucoup de question que je me pose...

merci par avance

petinico
A voir également:

5 réponses

Bonjour,


alors, personne n'a une idée ....?
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
14 oct. 2007 à 09:58
salut;tu a essayer convertxtodvd?
0
Bonjour Beaugosse64,

je ne sais pas si c'est ce que je cherche...je veux pas faire un dvd, je veux pour l'instant juste compresser la video, elle fais 3 Go pour 3/4 d'heure..
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
14 oct. 2007 à 10:40
compresse la avec winrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, winrar hors sujet, je cherche à compresser at à avoir une video lisible, et pas à compresser pour l'envoyer par mail ou autre ...
0