Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps

Fermé
floflo389 - 12 nov. 2022 à 15:27
MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 nov. 2022 à 12:31

Bonjour,

Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéfinis (C) est presque plein, j'ai donc changer le chemin d'installation dans les paramètres de chrome, changer les paramètres prédéfinis de Window et même déplacer le fichier installation sur le disque "D" qui a plus d'espace et pourtant le fichier s'installe sur les deux disques dur en même temps. Ce qui résulte sur le fait que je ne puisse pas installer mon fichier due a fait que le disque dur "C" n'est pas assez grand... Comment faire ?

Cordialement


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
13 nov. 2022 à 12:31

Bonjour,

Tu peux expliquer comment tu installes un programme depuis Chrome ? et comment tu as changé la partition d'installation ?

Quel est ce programme ? son extension ? exe ? zip ?


0