Yuzu ne veux pas s'installer

ap0ll0ne -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour mon émulateur yuzu ne veux plus se réinstaller et m'affiche : 

[19:31:03][liftinstall][INFO] Existing install detected! Copying Trying to launch this install instead
[19:31:03][liftinstall][INFO] Launching Ok("C:\\Users\\orest\\AppData\\Local\\yuzu\\maintenancetool.exe")
[19:31:03][liftinstall][INFO] yuzu installer
[19:31:06][liftinstall::self_update][INFO] Swapping installer from C:\Users\orest\AppData\Local\yuzu\maintenancetool_new.exe to C:\Users\orest\AppData\Local\yuzu\maintenancetool.exe
[19:31:06][liftinstall][INFO] yuzu installer
[19:31:07][liftinstall][INFO] yuzu installer
[19:31:07][liftinstall][INFO] Starting fresh install
[19:31:07][liftinstall][INFO] Existing install detected! Copying Trying to launch this install instead
[19:31:07][liftinstall][INFO] Launching Ok("C:\\Users\\orest\\AppData\\Local\\yuzu\\maintenancetool.exe")
[19:31:07][liftinstall][INFO] yuzu installer
[19:31:09][liftinstall::self_update][INFO] Cleanup attempt failed: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:10][liftinstall::self_update][INFO] Swapping installer from C:\Users\orest\AppData\Local\yuzu\maintenancetool_new.exe to C:\Users\orest\AppData\Local\yuzu\maintenancetool.exe
[19:31:10][liftinstall::self_update][INFO] Copy attempt failed: Os { code: 32, kind: Other, message: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:12][liftinstall::self_update][INFO] Cleanup attempt failed: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:13][liftinstall::self_update][INFO] Copy attempt failed: Os { code: 32, kind: Other, message: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:15][liftinstall::self_update][INFO] Cleanup attempt failed: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:16][liftinstall::self_update][INFO] Copy attempt failed: Os { code: 32, kind: Other, message: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:18][liftinstall::self_update][INFO] Cleanup attempt failed: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:19][liftinstall::self_update][INFO] Copy attempt failed: Os { code: 32, kind: Other, message: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." }, retrying in 3 seconds.
[19:31:21][liftinstall::self_update][WARN] Deleting temp binary failed after 5 attempts: Os { code: 5, kind: PermissionDenied, message: "Accès refusé." }
[19:31:21][liftinstall][INFO] Using pre-existing metadata file: "C:\\Users\\orest\\AppData\\Local\\yuzu\\metadata.json"
[19:31:21][liftinstall::logging][ERROR] Fatal error: Unable to parse metadata: "Unable to read metadata file: Error(\"expected value\", line: 1, column: 1)"
[19:31:22][liftinstall][INFO] yuzu installer
[19:31:25][liftinstall][INFO] Using pre-existing metadata file: "C:\\Users\\orest\\AppData\\Local\\yuzu\\metadata.json"
[19:31:25][liftinstall::logging][ERROR] Fatal error: Unable to parse metadata: "Unable to read metadata file: Error(\"expected value\", line: 1, column: 1)"
les gens qui si connaissent peuvent m'aider svp merci :)  

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 

Bonjour.

Yuzu ne s'installe pas car il est déjà installé ou mal désinstallé sur ton pc.

Pour y voir plus clair :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


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ap0ll0ne
 
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bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > ap0ll0ne
 

Pas mal de choses ne vont pas sur ton pc, on va procéder en plusieurs étapes, en premier :

Désinstalle les logiciels qui suivent ce sont des adwares :

- SSOption

- Wondershare Helper Compact

Désinstalle ces deux logiciels avec Revo Uninstaller en mode scan avancé voir le tutoriel ci-dessous.

Une fois la désinstallation faite, fait une nouvelle analyse FRST en décochant la case registre sur la fenêtre de FRST (voir ci-dessous), puis donne les liens des deux rapports.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

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ap0ll0ne
 

merci de cette reponse rapide je vous redonne les deux lien: 

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221109_y14t15l13f10q8 

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221109_p6r10p6g9f10 

et encore merci ! 

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bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 

Tu n'as pas décoché la case registre dans FRST comme je te l'avais demandé, bon, on va faire avec.

Toujours avec RevoUninstaller désinstalle le logiciel RestMinder c'est un adware.

Puis :

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe (Pas de fichier)
HKLM-x32\...\Run: [Genshin Impact_launcher__1_1] => [X]
HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001\...\RunOnce: [Delete Cached Update Binary] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c del /q "C:\Users\orest\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\Update\OneDriveSetup.exe" (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001\...\RunOnce: [Delete Cached Standalone Update Binary] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c del /q "C:\Users\orest\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\StandaloneUpdater\OneDriveSetup.exe" (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001\...\RunOnce: [Uninstall 22.207.1002.0003] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\orest\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\22.207.1002.0003" (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [Application Restart #4] => C:\Program Files\WindowsApps\AD2F1837.HPThermalControl_1.10.6.0_x64__v10z8vjag6ke6\SysWin32Process\HPCC.Bg.BackgroundSys.exe  (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [Application Restart #1] => C:\Program Files\WindowsApps\AD2F1837.HPThermalControl_1.10.45.0_x64__v10z8vjag6ke6\SysWin32Process\HPCC.Bg.BackgroundSys.exe  (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [Application Restart #0] => C:\Program Files\WindowsApps\AD2F1837.HPThermalControl_1.10.49.0_x64__v10z8vjag6ke6\SysWin32Process\HPCC.Bg.BackgroundSys.exe  (Pas de fichier)
ShortcutTarget: MyCortana.lnk -> C:\Users\orest\Downloads\MyCortana.exe (Pas de fichier)
Task: {98E0C415-AC6A-4815-9154-648CFC463DBC} - System32\Tasks\Microsoft\VisualStudio\Updates\BackgroundDownload => C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio\Installer.3cbf4cf75a4e4a658dfbb4148e3280e5\resources\app\ServiceHub\Services\Microsoft.VisualStudio.Setup.Service\BackgroundDownload.exe (Pas de fichier)
Task: {9A2E4E70-EF49-4770-BD34-6C215652140B} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Mobile Broadband Accounts\MNO Metadata Parser => C:\WINDOWS\System32\MbaeParserTask.exe (Pas de fichier)
S4 ELANFPService; %SystemRoot%\System32\ELANFPService.exe [X]
U3 aspnet_state; pas de ImagePath
S1 WinSetupMon; system32\DRIVERS\WinSetupMon.sys [X]
HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001\...\Run: [RestMinder] => C:\Users\orest\AppData\Local\Programs\RestMinder\RestMinder.exe [199232 2021-09-06] (Globalhop Ltd -> ) 
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001_Classes\CLSID\{185DA074-E15D-40CC-BA30-AB2D9857FAE9}\InprocServer32 -> C:\Users\orest\AppData\Local\BraveSoftware\Update\1.3.101.0\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001_Classes\CLSID\{7A42A5E5-D3E4-48B4-BE81-71BEC9E2A662}\InprocServer32 -> C:\Users\orest\AppData\Local\BraveSoftware\Update\1.3.361.111\psuser_64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2776117173-3126400350-2201401534-1001_Classes\CLSID\{CB965DF1-B8EA-49C7-BDAD-5457FDC1BF92}\InprocServer32 -> C:\Users\orest\AppData\Local\Microsoft\TeamsMeetingAddin\1.0.20130.1\x64\Microsoft.Teams.AddinLoader.dll => Pas de fichier
AlternateDataStreams: C:\hp:err [1948]
AlternateDataStreams: C:\Users\orest\Downloads\file: the.binding.of.isaac.repentance.v1.7.8a.z.lnk [2182]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [7736]
FirewallRules: [{2B8B4B8E-8045-478D-8D59-426FCFEA7152}] => (Allow) C:\Program Files\Common Files\McAfee\Platform\McSvcHost\McSvHost.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{279899AC-94B0-4FCE-927A-E483B06F2385}C:\users\orest\downloads\mcreator 2020.2 windows 64bit\mcreator20202\jdk\bin\java.exe] => (Allow) C:\users\orest\downloads\mcreator 2020.2 windows 64bit\mcreator20202\jdk\bin\java.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{125C1520-BAF2-4D23-BC34-96CF1C3F5209}C:\users\orest\downloads\mcreator 2020.2 windows 64bit\mcreator20202\jdk\bin\java.exe] => (Allow) C:\users\orest\downloads\mcreator 2020.2 windows 64bit\mcreator20202\jdk\bin\java.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{10AA5363-0B6C-4829-9073-845CBAA51729}] => (Allow) C:\Users\orest\AppData\Local\Programs\Opera\86.0.4363.32\opera.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{6CA7989A-9614-4639-B109-27546D6D212D}] => (Allow) C:\Users\orest\AppData\Local\Programs\Opera\88.0.4412.53\opera.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{523755E1-0232-4920-A75C-3C2673D15F20}C:\users\orest\appdata\local\discord\app-1.0.9006\discord.exe] => (Allow) C:\users\orest\appdata\local\discord\app-1.0.9006\discord.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{592A6DD7-F7FF-44B0-AC0B-EB6255F4411D}C:\users\orest\appdata\local\discord\app-1.0.9006\discord.exe] => (Allow) C:\users\orest\appdata\local\discord\app-1.0.9006\discord.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{E0CC55DE-D75E-46F4-8E2E-59FD5CA16763}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Overwolf\0.204.0.1\OverwolfBrowser.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{66F131A1-53B3-4232-B6B5-D5B3E1DC18EE}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Overwolf\0.204.0.1\OverwolfBrowser.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{3F4026D1-E539-4ACB-9821-2E581630C570}] => (Block) C:\Program Files (x86)\Overwolf\0.204.0.1\OverwolfBrowser.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{47031D01-BCF4-4FA7-8262-74A0D9E77508}] => (Block) C:\Program Files (x86)\Overwolf\0.204.0.1\OverwolfBrowser.exe => Pas de fichier
C:\Users\orest\AppData\Local\yuzu
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

Pour information :

Ta version de Windows 11 n'est pas à jour va dans Windows Update tu as une mise à jour disponible vers la version 22H2 de Windows 11.


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ap0ll0ne
 

merci et desolé pour la case registre :) je vous envoit le lien :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221109_e8u7x12f14g9 

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