Javascript impossible d'activer

iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à rendre accessible javascript pour gmail ni pour bitwarden alors que je les ai ajoutées dans la liste des autorisations.

Il se peut qu'elles soit bloquées par une application.

Merci de me dire où voir quelle(s) appli(s) serait bloquée(s) et comment la/les débloquer

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 469

Bonjour,

On n'a aucun moyen de le savoir: il peut s'agir d'une stratégie de sécurité locale sur un PC d'organisation/entreprise, d'une extension de navigation, d'un antivirus ou autre logiciel de protection...

0
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci mais alors où serait le problème car jusqu'à tantôt je pouvais consulter mes messages via Chrome et, maintenant, il m'a fallu le faire via Firefox!

0
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est l'extension quick javascript switcher qui bloquait javascript!

Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois comment ni quand s'est-elle installée et, si elle y était depuis longtemps, pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle me bloquait!!!???

0