Comment faire pour programmer une télécommande de Dronne ... Sauvegarder Signaler Rayan - Dernière réponse le 31 oct. 2022 1 réponse Bonjour, Je dois programmer une télécommande pour Dronne , ( avancer, reculer, gauche, droit ). Est-que une âme généreuse pourrais m'envoyer un script ( un programme) merce d'avance. Android / Chrome 106.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Phil_1857 Bonsoir, Une télécommande de drone ? On peut t'aider sur un truc que tu as déjà commencé, mais on ne donne pas de code out fait, ça n'a aucun intérêt .. ... Signaler Rayan Bonjour, Pourquoi sa n'a pas d'intérêt car sa sera pas compatible, ( Je suis novice en la programmation) si vous pourriez m'en dire plus comment, est-que python est bien pour débuter . ... Signaler yg_be Contributeur @Rayanbonjour, cela n'a pas d'intéret car cela ne te permettra pas d'apprendre. Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Télécommande universelle bloquée JohnDoe Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Chris44_5823 sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Phil_1857 Bonsoir, Une télécommande de drone ? On peut t'aider sur un truc que tu as déjà commencé, mais on ne donne pas de code out fait, ça n'a aucun intérêt .. ... Signaler Rayan Bonjour, Pourquoi sa n'a pas d'intérêt car sa sera pas compatible, ( Je suis novice en la programmation) si vous pourriez m'en dire plus comment, est-que python est bien pour débuter . ... Signaler yg_be Contributeur @Rayanbonjour, cela n'a pas d'intéret car cela ne te permettra pas d'apprendre.
... Signaler Rayan Bonjour, Pourquoi sa n'a pas d'intérêt car sa sera pas compatible, ( Je suis novice en la programmation) si vous pourriez m'en dire plus comment, est-que python est bien pour débuter .
... Signaler yg_be Contributeur @Rayanbonjour, cela n'a pas d'intéret car cela ne te permettra pas d'apprendre.