Overclocking raté MSI

Lithox -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, j'ai recemment voulu overclock mon CPU pour améliorer la puissance car j'avais quelques petits problemes à droite à gauche, son qui ce coupe sans raison, partage d'ecran qui font bug ma souris donc deplacement pas fluide.. bref

J'ai suivi un tuto et lors du save and reboot, le pc s'allumais mais les ecrans ne detecte plu de signal, j'ai essayé sur un autre pc qui lui reussi a detecter les ecrans.. j'ai regardé sur internet et vu que ce probleme etait courant, souvent l'astuce donné est de faire un " clear cmos " mais je n'ai pas de bouton clear cmos sur mon pc, je n'ai pas non plus de manuel pour savoir quel pin pousser, j'ai regardé beaucoup de video et souvent les piks sont alignés par 2 ou 3, je n'ai que 2 groupes de 6 pins donc aucune ressemblance, j'ai aussi essayé le reboot electrique (30 secondes appuyé sur le bouton d'allumage) aucune reparation, j'aimerais savoir si je doit juste changer de pc ou si j'ai oublié une manip.. merci d'avance ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le clear cmos est toujours indiquée sur la carte mère et le manuel se trouvant sur le web en s'aidant des inscriptions lisibles.

0