DVD - CD - CD- ROM LEcteur défaillant !
framboise
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon lecteur DVD - CD - CD-ROM ne reconnait plus rien , je le mets à l'endroit prévu à cet effet , rien ne se passe , je possède un ordi de marque DELL Modèle 9020 . Je suis débutante et je n'y connais rien en language informatique - IL marchait pourtant trés bien lorsque je l'ai acheté en octobre 2006 . Pourriez-vous me donner une solution pou régler ce problème ? Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation ......aidez-moi Merci de votre appui
Mon lecteur DVD - CD - CD-ROM ne reconnait plus rien , je le mets à l'endroit prévu à cet effet , rien ne se passe , je possède un ordi de marque DELL Modèle 9020 . Je suis débutante et je n'y connais rien en language informatique - IL marchait pourtant trés bien lorsque je l'ai acheté en octobre 2006 . Pourriez-vous me donner une solution pou régler ce problème ? Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation ......aidez-moi Merci de votre appui
A voir également:
- DVD - CD - CD- ROM LEcteur défaillant !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut.
"Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation "
Que veux tu dire par là?
Tu ne peux plus démarrer sur les cds de restauration au démarrage du PC?
"Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation "
Que veux tu dire par là?
Tu ne peux plus démarrer sur les cds de restauration au démarrage du PC?
Re-bonjour , je veux dire pour les kits d'installation ou mode d'emploi.......Meme ça l'ordi n'arrive pas à reconnaitre la lecture , ne recoonait pas la lecture des DVD - CD-AUDIO - CD-ROM , J'ai fait restauration système rien à faire ! Que veut dire V.L.C ....?
Avec ton PC tu as bien eu des cds pour que tu puisses réinstaller ton système en cas de gros pb.
Si tu mets ce cd et que tu essaies de démarrer dessus dés que tu alllumes tonPC, est ce que le lecteur le lit ou non?
VLC est un lecteur multimédia, rien à voir avec le souçi qui t'amènes.
Est ce que ton lecteur est present dans le poste de travail?
Si tu mets ce cd et que tu essaies de démarrer dessus dés que tu alllumes tonPC, est ce que le lecteur le lit ou non?
VLC est un lecteur multimédia, rien à voir avec le souçi qui t'amènes.
Est ce que ton lecteur est present dans le poste de travail?