DVD - CD - CD- ROM LEcteur défaillant !
framboise
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon lecteur DVD - CD - CD-ROM ne reconnait plus rien , je le mets à l'endroit prévu à cet effet , rien ne se passe , je possède un ordi de marque DELL Modèle 9020 . Je suis débutante et je n'y connais rien en language informatique - IL marchait pourtant trés bien lorsque je l'ai acheté en octobre 2006 . Pourriez-vous me donner une solution pou régler ce problème ? Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation ......aidez-moi Merci de votre appui
Mon lecteur DVD - CD - CD-ROM ne reconnait plus rien , je le mets à l'endroit prévu à cet effet , rien ne se passe , je possède un ordi de marque DELL Modèle 9020 . Je suis débutante et je n'y connais rien en language informatique - IL marchait pourtant trés bien lorsque je l'ai acheté en octobre 2006 . Pourriez-vous me donner une solution pou régler ce problème ? Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation ......aidez-moi Merci de votre appui
A voir également:
- DVD - CD - CD- ROM LEcteur défaillant !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut.
"Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation "
Que veux tu dire par là?
Tu ne peux plus démarrer sur les cds de restauration au démarrage du PC?
"Je ne peux plus lire aussi les kits d'installation "
Que veux tu dire par là?
Tu ne peux plus démarrer sur les cds de restauration au démarrage du PC?
Re-bonjour , je veux dire pour les kits d'installation ou mode d'emploi.......Meme ça l'ordi n'arrive pas à reconnaitre la lecture , ne recoonait pas la lecture des DVD - CD-AUDIO - CD-ROM , J'ai fait restauration système rien à faire ! Que veut dire V.L.C ....?