Lecture de video sur mp3 storex gv35

Fermé
val - 13 oct. 2007 à 14:17
 lili - 8 janv. 2008 à 18:11
Bonjour,
j'ai envoyé une vidéo sur mon storex gv35.J'ai commence à le regarder, et là plus rien : ca c'est arrêté sur l'image, plus moyen de l'éteindre j'étais obligé de laisser vider la baterie .
Je ne comprend pas, c'est la 2ème fois que ca arrive.
Quelqu'un pourrais me renseigner sur ce problème ? merci
A voir également:

5 réponses

salut tt le monde
17 oct. 2007 à 19:32
Bonjour,
en fait c'est assez simple,il suffit de prendre 1 objet fin(pointe de compas ...)etde l'enfoncer dans le trou avec marqué reset sur le coté droit du mp3 en dessous de hold
0
Comment tu mets un fichier vidéo sur le Storex GV35 ?
Merci
Troisj
0
Bonjour, j'aimeraissa savoir si possible que vous m'aidiez sur un problemes de mon Storex GV35 je ne sais pas coment maitre une video dans mon GV35 .

Merci d'avance
0
Bonjour

J'ai acheté un gv35 hier et je n'arrivais pas à y mettre de videos. Je suis retourné au magasin pour qu'ils m'expliquent, le vendeur est allé dans son local pour le tester et il a reussi à y mettre plusieurs videos. Il m'a dit qu'il y a un dossier "media" et un dossier "données" et qu'on doit placer les videos dans le dossier "donnees", dependant quand je branche mon gv35 à mon ordinateur, il n'y a que le fichier "music" qui apparait...Impossible de retrouver la video du vendeur alors que je peux la regarder sur mon gv35...Si quelqu'un a une solution à ce problème je l'en remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'acheter un mp3 ownzic gv38 et je ne sais pas comment faire pour mettre des music, image dessus.
Pouriez vous m'aider svp
0