Problème d'impression

Fermé
dookie98 - 24 oct. 2022 à 11:45
 dookie98 - 24 oct. 2022 à 12:06

Bonjour,

Je me retrouve bloqué avec ma vieille imprimante Epson XP435, je n'arrive pas à imprimer avec mon pc branché en USB ( le wifi ne fonctionne pas) par contre j'arrive à faire des photocopies et à utiliser le scanner. J'ai imprimer un rapport sans problème. Mais par contre impossible de lancer une impression avec le pc. La dernière fois que j'ai imprimé c'est il y a 2 jours et aucun problème jusqu'a hier.

J'ai désinstaller toutes les applications mais impossible de les réinstaller déjà.

j'ai débrancher, rebrancher. Redémarrer et toujours rien :(

Je vous remercie par avance

PS je suis une quiche en informatique ^^

Windows / Chrome 106.0.5249.119

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
24 oct. 2022 à 11:56

Bonjour,

Précise sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?... Installe/réinstalle les pilotes (drivers) de ton imprimante.

Source : Pilotes (Drivers)

0

Mon pc était  sous windows 10 mais maintenant il est  en windows 11 depuis un moment il fait une mise à jour.

Je n'arrive pas à réinstaller ca reste bloqué à un pourcentage, même le test connexion ca reste bloqué, réinstallé les pilotes ca bloque. Donc je ne sais pas ce que j'ai fais comme connerie encore ! Meme quand je cherche mise à jour ca bloque

0