Problème de souris : Glorious model o

Fermé
KweyzZ - 21 oct. 2022 à 21:58
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 oct. 2022 à 22:34

Bonjour,

il y a 1 ans environ, j'ai acheté une 'glorious model o' d'ici là je n'avais aucun problème avec celle-ci. Mais hier, en allumant mon pc je me suis aperçu que le curseur de ma souris ne ce faisait pas détecter. Je me suis dis que sa venait probablement de mon pc mais sa venait de ma 'glorious model o' car j'ai tester avec une autre souris, sa marché correctement. Maintenant mon problème est que ma souris ne détecte pas le mouvement. Son clique droit, gauche et les boutons sur le côté fonctionnes. En revanche, je me suis aperçu sur le dos de ma souris que une led avec marqué 'OPI' était en rouge alors que d'habitude elle était en bleu. Cela veut probablement dire que la souris affirme ne pas vouloir fonctionner correctement.

En espérant qu'une personne puisse m'aider à régler ce problème.

Bonne journée/soirée à vous ^^.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
21 oct. 2022 à 22:34

bonsoir,

Il y a probablement une pile là dedans... Qui est morte... à changer ...ou à recharger...

Sinon... un vrai nettoyage... dedans, comme une montre.

-4