Pb envois message vers hotmail et messenger
manuue
-
manuue -
manuue -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon adresse ip (enfin je pense).
Ca fait un petit moment que je n'arrive pas à envoyer de mail aux utilisateurs de hotmail. Au debut, je ne lisais pas le message de retour (undelivered mail) je pensais que je n'avais pas la bonne adresse, quand ca a recomencé avec quelqu'un d'autre, j'ai essayé de traduire et apparement c'est hotmail qui refuse tout mail qui viens de mon adresse ip (for policy reason comment ils disent). J'ai donc essayé avec une troisième personne : pareil. Je ne sais pas si cela fonctionne avec laposte (quelques un de mes mails de laposte passent directement dans le dossier spam de certaines personnes...).
voila le message que je reçois :
""""Diagnostic-Code: X-Postfix; host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 550
Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.
com/Services.aspx#JMRPP.For additional information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/G
uidelines.aspx(in reply to MAIL FROM command)"""""
Je n'arrive pas non plus à ajouter ces personnes dans mes contacts messenger (sauf la troisième personne qui y est deja depuis longtemps) je les ajoute, il mette la personne dans la liste, mais rien comme si la personne ne se connectait pas. Je ne reçois pas de message d'erreur.
Je precise qu'entre temps (entre la première personne et la deuxième) j'ai formaté mon ordinateur et que je suis sous xp.
Pensez vous que je doive changer d'adresse ip? (je ne sais même pas si c'est possible) ou à t-elle déjà été changée lorsque j'ai formaté l'ordi?
Enfin voila, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce qui ne va pas sur mon ordinateur....
Merci d'avance
Manue
J'ai un probleme avec mon adresse ip (enfin je pense).
Ca fait un petit moment que je n'arrive pas à envoyer de mail aux utilisateurs de hotmail. Au debut, je ne lisais pas le message de retour (undelivered mail) je pensais que je n'avais pas la bonne adresse, quand ca a recomencé avec quelqu'un d'autre, j'ai essayé de traduire et apparement c'est hotmail qui refuse tout mail qui viens de mon adresse ip (for policy reason comment ils disent). J'ai donc essayé avec une troisième personne : pareil. Je ne sais pas si cela fonctionne avec laposte (quelques un de mes mails de laposte passent directement dans le dossier spam de certaines personnes...).
voila le message que je reçois :
""""Diagnostic-Code: X-Postfix; host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 550
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.
com/Services.aspx#JMRPP.For additional information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/G
uidelines.aspx(in reply to MAIL FROM command)"""""
Je n'arrive pas non plus à ajouter ces personnes dans mes contacts messenger (sauf la troisième personne qui y est deja depuis longtemps) je les ajoute, il mette la personne dans la liste, mais rien comme si la personne ne se connectait pas. Je ne reçois pas de message d'erreur.
Je precise qu'entre temps (entre la première personne et la deuxième) j'ai formaté mon ordinateur et que je suis sous xp.
Pensez vous que je doive changer d'adresse ip? (je ne sais même pas si c'est possible) ou à t-elle déjà été changée lorsque j'ai formaté l'ordi?
Enfin voila, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce qui ne va pas sur mon ordinateur....
Merci d'avance
Manue
A voir également:
- Pb envois message vers hotmail et messenger
- Hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message messenger - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Ton adresse IP est fournie par ton FAI soit de manière définitive (cas de Free dégroupé), soit souvent selon une fréquence à son initiative
Tu n'es pas maitre de ton adresse IP.
Tu n'es pas maitre de ton adresse IP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié par envoi de message vers hotmail que ce n'était pas l'adresse de la passerelle SMTP de Free (serveur de sortie de messages) qui était blacklistée chez MS.
Sur la base du site de MS, je ne vois pas dans l'immédiat d'autres explications. Je continue à chercher.
Sur la base du site de MS, je ne vois pas dans l'immédiat d'autres explications. Je continue à chercher.
merci c gentil
je cherche de mon coté sur internet.... certains ont deja eu ce probleme mais je n'ai pas encore trouvé de solution... vais essayer de voir avec les adresses indiquées dans le message de retour (mais vu mon niveau d'anglais....)
je cherche de mon coté sur internet.... certains ont deja eu ce probleme mais je n'ai pas encore trouvé de solution... vais essayer de voir avec les adresses indiquées dans le message de retour (mais vu mon niveau d'anglais....)
A tout hasard, est ce, en utlisant le webmail de Free pour envoyer un message, tu as le même problème.
je n'ai pas d'adresse chez free, je n'en ai pas créée...c'est mon petit ami qui en fait une mais il ne se souvient plus du mot de passe il l'utilise sur son ordinateur...
Je viens d'envoyer un mail de son ordinateur (avec caramail) et je n'ai pas recu de "undelivered mail" j'attends de voir si il arrive a bon port (pour l'instant, rien). Il s'agirai donc d'un probleme avec mon ordinateur.
Je viens d'envoyer un mail de son ordinateur (avec caramail) et je n'ai pas recu de "undelivered mail" j'attends de voir si il arrive a bon port (pour l'instant, rien). Il s'agirai donc d'un probleme avec mon ordinateur.