Utilisations des données
Fermébendrop Messages postés 12598 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 oct. 2022 à 18:39
- Utilisations des données
- Excel validation des données liste - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
3 réponses
7 oct. 2022 à 16:32
Bonsoir,
il faut désactiver les données mobiles sur votre téléphone https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/how-to-enable-or-disable-mobile-data-on-your-galaxy-phone/
Cdlt.
Merci pour la rapidité de votre réponse.Effectivement on m'a conseillé la solution que vous me proposez,mais est-ce qu'il me sera possible d'envoyer des photos ? de correspondre avec wathsap ? je ne reçois aucun message sur ma boite mail orange etc... Une solution peut-être envisageable avec la modification momentanée de mon abonnement ? A voir ? encore merci...
Merci pour la rapidité de votre réponse ! Effectivement on m'a bien conseillé ce que vous me proposez ...mais il ne me sera plus possible d'envoyer des photos via wathsap ? je ne reçois aucun message sur ma boite mail orange ...une solution peut-être envisageable ,une modification temporaire de mon abonnement ? A voir ! encore merci .
7 oct. 2022 à 18:39
Quand vous êtes chez vous, whatsapp et messagerie utilisent le wifi de votre box pour envoyer les données donc il n’y a pas besoin des données mobiles. Après pour une utilisation quotidienne en dehors de chez vous, 100 mo ne suffisent pas ce qui nécessite un changement d’abonnement effectivement.
Cdlt.