Pourquoi je sais plus me connecter sur facebook svp

Fermé
Maria - 5 oct. 2022 à 20:30
 Maria - 7 oct. 2022 à 22:45

Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci

J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!!

Et sur messenger je suis connecter !! 

Je précise que j'essaie de me connecte sur chrome j'ai pas l'application pour le moment !! 

J'ai modifié mon mots il me propose pas "oui ou non" après voulez-vous que Google Chrome modifie votre mot de passe pour ce site ?

C'est les mises à jours du mots de passe ou de chrome ? 

J'ai pas envie de cliquer sur mettre à jours car j'ai pas envie de mettre à jours chrome !! 

La où j'ai camouflé en rouge c'est mon adresse mail, où j'ai camoufler en vert

c'est mon facebook, ou il y'a la roulette entouré en noir je sais rien faire !!

Merci beaucoup !!!! 

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977
5 oct. 2022 à 20:33

Bonjour 

Si tu enregistres tes mots de passe sur chrome (pour être automatiquement connecté) et que tu as changé ton mot de passe, bien sûr qu’il faut mettre à jour le gestionnaire de mot de passe de chrome! ;)

Après je vois pas le rapport entre ça et la connexion sur facebook ? 

;)

0

Radinoz Je crois Vous avez pas compris ou peut-être c'est moi ..

Ici j'ai modifié mon mots de passe facebook et pourquoi il me demande de mettre à jours ? 

0
Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 977
Modifié le 5 oct. 2022 à 21:20

C’est le gestionnaire de mot de passe de chrome qui le demande, pas facebook…cliquez sur mettre à jour, c’est normal.

0
Maria > Radinoz Messages postés 14026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
5 oct. 2022 à 21:57

OK Merci c'est donc moi qui n'a pas compris !

Quand je me connecte j'appuie sur mon pseudo et il se remets à la case départ !!

Il veut toujours pas çest un trucs de fou !!!

Voir screen ! 

0

J'ai mis à jours je sais toujours pas me connecter !!

Pour facebook 

Même si je lui dit mots de passe oublier il veut pas !

Et si je me connecte de mon mail il veut pas non plus ?

C'est quoi le soucis ??? 

Merci 

0

Up Merci de m'aider pour ceux qui savent... 

0