Notification sur Facebook

EG -  
 EG -

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous mes messages ont bien été lus.

Comment puis-je faire disparaître cette notification?

Un gros merci pour votre aide!

EG

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Vide le cache de l'application Facebook.

0
EG

Bonjour, 

Comment fait-on pour vider la cache?

Un gros merci pour votre aide!

EG

0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Ça tu pouvais le trouver avec une simple recherche via Google, va dans les paramètres de ton téléphone puis dans applicatons puis  choisi Facebook puis stockage puis vider le cache.

0
EG

Bonjour,

Merci pour votre suivi, toutefois, je n'arrive pas à trouver le bon paramètre sur mon portable, le chiffre 1 apparaît toujours et je n'ai aucun nouveau message.

Y aurait-il une façon de faire (pour effacer le chiffre 1) qui pourrait m'échapper?

Encore merci pour votre coup de main!

EG

0
EG

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre suivi, toutefois, je n'ai pas de téléphone, j'utilise un portable et avant de vous écrire, soyez certain que j'ai tenté à plus d'une reprise de trouver sur le net une façon de faire pour effacer cette notification. Malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous quelque chose à me proposer pour le portable?

Merci à l'avance!

EG

0