Notification sur Facebook

Fermé
EG - 2 oct. 2022 à 22:16
 EG - 8 oct. 2022 à 14:12

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous mes messages ont bien été lus.

Comment puis-je faire disparaître cette notification?

Un gros merci pour votre aide!

EG

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56327 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2024 19 258
2 oct. 2022 à 22:26

Bonjour.

Vide le cache de l'application Facebook.

0

Bonjour, 

Comment fait-on pour vider la cache?

Un gros merci pour votre aide!

EG

0
bazfile Messages postés 56327 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2024 19 258
3 oct. 2022 à 09:46

Ça tu pouvais le trouver avec une simple recherche via Google, va dans les paramètres de ton téléphone puis dans applicatons puis  choisi Facebook puis stockage puis vider le cache.

0

Bonjour,

Merci pour votre suivi, toutefois, je n'arrive pas à trouver le bon paramètre sur mon portable, le chiffre 1 apparaît toujours et je n'ai aucun nouveau message.

Y aurait-il une façon de faire (pour effacer le chiffre 1) qui pourrait m'échapper?

Encore merci pour votre coup de main!

EG

0

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre suivi, toutefois, je n'ai pas de téléphone, j'utilise un portable et avant de vous écrire, soyez certain que j'ai tenté à plus d'une reprise de trouver sur le net une façon de faire pour effacer cette notification. Malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous quelque chose à me proposer pour le portable?

Merci à l'avance!

EG

0