Port hdmi
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui. Jia branché l'écran en HDMI rien. J'ai testé l'écran avec un autre pc et ça marche.
J'ai alors essayé la prise VGA mais toujours rien. J'ai tjr le message "aucun signal".
Le pc démarre et ne semble pas de soucis.
Quelqu'un a une solution?
- Port hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour,
On ne peut rien dire...
On ignore la marque et le modèle du PC... son OS... sa carte mère... le processeur etc.. Carte graphic..??
Si tu n'as aucun signal, c'est que la liaison n'existe pas...
Si ton écran est bon..C'est le PC qui n'est pas bon..
MemoryPC Description:
Corps: SQ-Tower 01 - fenêtres en acrylique, USB3.0, RGB, noir
Alimentation: SQ-WHITE 700 Watt Super Silent Netzteil - 80+
CPU: Intel Core i7-10700F / 8 x 2.90 GHz / Turbo 4.80 - Comet Lake-S
Refroidir: Intel certifié refroidisseur
carte mère: Intel H410 chipset de marque avec connexion HDMI ou DVI pour un maximum de deux moniteurs
stockage: 16 Go DDR4-RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce RTX 3060 12Go et résolution 4K
Son: puce son pour 7.1 à bord de son
disque dur: 1TB M.2 SSD
lecteur optique: sans disque!
réseau: 10/100/1000 puce de réseau de bord MBit
connexions avant: 2x USB-A 3.0, 1x USB-A 2.0, microphone 1x, casque
ports arrière: Son, USB, LAN, port graphique (les connexions peuvent varier ici)
C'est donc ça ton PC https://sq-power.de/SQ-POWER-SQ-Tower-01/SQ10000
Ce PC ne sort pas de graphic sur les prises de la carte mère... car le processeur n'est pas graphic inclu, il necessite une carte graphic comme ta RTX3060... mais ne sort que sur les embases de la carte graphic... Donc pas de VGA ni HDMI de carte mère.
Il semble que ta carte mère de la série H410 soit bien compatible avec ce type de processeur 10ème génération... une confirmation email du vendeur serait souhaitable... selon la lettre qui est derrière le H410 (ou pas..??)
Il reste la possibilité d'avoir à faire une mise à jour du BIOS, selon la version actuelle, comparée à la tienne..??
En tout cas, les sorties d'affichage ne sont que sur la carte graphic RTX3060...
Voilà, espérant que tu réussira à faire marcher ton montage...
Ceci dit, ton vendeur devrait aussi pouvoir t'apporter du support technique...
Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG? Si tu le branches sur la CM, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Le Core i7-10700F n'a pas d'IGP (processeur graphique intégré), les sorties vidéo de la CM ne sont donc pas reliées à un processeur vidéo. Elles ne peuvent pas fonctionner. Même si ton CPU avait un IGP, ce serait, en principe, pareil. En présence d'une CG dédiée, le BIOS désactive l'IGP pour économiser les ressources.
Remarque: "J'ai alors essayé la prise VGA mais toujours rien"
Ça m'étonnerait qu'un pc si récent ait un port VGA.