Compatibilité jeu
clapagoal Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite acheter FIFA 23 sur mon PC mais avant tout j'ai fait le test avec canyourunit.. En configuration minimale tout est ok sauf le CPU où il faut au minimum Intel core i5 6600k or AMD rayzen 5 1600 Et moi j'ai AMD FX (tm) - 6300 Six core processor Pensez vous que ça m'empêchera vraiment de pas faire tourner le jeu? ...
Android / Chrome 105.0.0.0
- Compatibilité jeu
- Compatibilite windows 11 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le FX est moins puissant, mais canyourunit n'est pas un exemple de fiabilité, il me semble que chez EA avec abonnement, on peux tester les jeux quelques heures, ou alors du coté de steam, résilier avec moins de 2 heures de jeux, renseignes toi.
Plutôt que voir le processeur, le plus problématique pour les jeux est d'être limité par la carte graphique et canyourunit ne sait pas les comparées, à moins que ça ai changé depuis le temps mais j'en doute.
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire l'essai gratuit avant de l'acheter complètement alors.
En ce qui concerne ma carte graphique je possède une GTX 1050 Tu donc sur cet aspect là ça à l'air de fonctionner.
Canyourunit fait bien la comparaison entre les cartes graphiques
Merci encore