Données effacées du disque dur externe

Calypso5622 -  
 Calypso5622 -
Bonjour,
En voulant chercher un fichier sur mon DD externe, je me suis aperçue que plein de données avaient disparues, mais alors beaucoup, car tous mes listings s'arrêtent à la lettre B.
Le message d'erreur est celui-ci.
" Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable."
Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, si je peux récupérer, car j'avoue que pour moi, c'est une cata.
Merci d'avance
Martine
A voir également:

2 réponses

calvall Messages postés 199 Statut Membre 61

easyrecovery
0
Calypso5622

Bonjour,
Jze l'ai essayé, mais cela n'a pas fonctionné, pas trop eu le temps de m'y remettre et je cherche à sauver le max de données pour faire de la place si je réessaye l'opération.
En fait, il y a un truc bizarre, c'est que tous mes ports USB semblent lacher, si je mets en marche l'imprimante, je perds la connection, par exemple, si je rebranche un dd Externe, pareil. J'ai pensé que seul mon PC était en cause, mais ma fille a copié des vidéos transferées sur mon PC du concert que nous avions vu ensemble et depuis qu'elle les a mises sur le sien, elle a les mêmes problèmes, son graveur tout neuf ne fonctionne plus. L'analyse antivirus n'a rien donné, mais du coup, je crois que je vais être obligée de faire un gros nettoyage. J'ai commandé un DD interne, cela ira peut être mieux et je vais voir mardi un technicien dans une boutique d'informatique mardi, je verrais bien ce qu'il dira. Si c'est un virus, Avast ne l'a pas trouvé, j'ai fait d'autres trucs, rien. Mais le journal des erreurs est bien rempli. Mon PC rame, si seulement je savais mettre une prise de téléphone au bon endroit. J'ai un peu peur de démonter cela. Il faudrait que je puisse faire une installation correcte, je n'ai même plus de téléphone avec Alice. Enfin, c'est le bordel.
A plus
0
Calypso5622 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai téléchargé la version d'essai qui me signale un problème sur mon disque dur. Mais je ne sais pas comment faire pour récupérer et si ça marche avec la version d'essai.
J'ai d'ailleurs un autre type de problème, j'essaye justement de faire de la place sur un autre disque dur et mes ports USB semblent ne pas fonctionner correctement. Très lent, tout cela. En fait, j'ai depuis ma nouvelle installation suite à un déménagement, été obligée de brancher le PC en wi-fi et le portable en ethernet, cela débloque complètement, plus de téléphone, aucune aide réelle de la part d'Alice, mais une bonne facture de portable, enfin, j'en ai vraiment marre, je ne trouve pas d'electricien qui se dérange pour m'installer tout cela et en plus, je perds 200 Go de données. Je me demande de quoi cela vient, j'ai même mon HUb qui vient de lâcher. Je signale que j'ai un dell 8300.
Enfin, je vais réessayer en espérant ne pas foirer si les données sont encore présentes.
Je tiens au courant, ça peut toujours servir à d'autres et merci.
Martine
0