La Fourche et prélèvement non autorisé
madmyke Messages postés 53091 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 17 sept. 2022 à 08:49
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1 réponse
17 sept. 2022 à 08:49
Bonjour
L'expérience similaire ne vous servira à rien.
Il y a leur régalement, avez vous procédé à l'annulation comme mentionné ici ? Si avez vous les preuves 'Mails' ainsi que leur confirmation. Dans tout les cas, adressez leur un maill de rappel en mentionnant sans équivoque vos rappels et leur régalement, EXIGEZ le remboursement endéans les 15 jours. Si vous avez toutes les preuves vous pouvez aussi leur adresser un courrier avec accusé de réception les mettant en demeure du remboursement immédiat.
Politique d’annulation pour les adhérents : Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment en nous envoyant un courriel à contact@lafourche.fr. Après l'annulation, vous ne serez pas facturé de nouvelles adhésions et reconduction d’adhésions et votre adhésion sera effective jusqu’à la fin de votre ancienne adhésion. Cependant, tous les frais d'adhésion payés avant la résiliation de votre adhésion ne sont pas remboursables et vous êtes responsable de tous les frais de votre méthode de paiement choisie pour l'adhésion avant votre annulation. Les coupons cadeaux et autres réductions utilisés seront déduits du remboursement intégral de l'adhésion annuelle.
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La page se trouve ici pour les informations complètes.
En bref, si vous êtes de bonne fois, il ne faut pas vous laisser faire et leur rappeler leur propre manquement. Si ça ne suffit pas vous pourrez aussi déposer une plainte.
Si vous n'avez pas suivi leur indications, alors essayez de négocier car on ne peut leur faire de reproche sans preuves.
Bàv