Problème d'impressions (upson stylus dx 3800)
nadra-337
Messages postés
30
Statut
Membre
-
JoJo26 -
JoJo26 -
Bonjour,j'ai le prolblème d'impressions sur mon imprimante upsob stylus dx 3800 malgré que j'ai installe deux fois les pilotes d'ompressions(cd driver) mais sans résultat.dans ce but je penche vers vous pour m'aider ou m'orionter;je vou remercie d'avance...
A voir également:
- Problème d'impressions (upson stylus dx 3800)
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus sx400 problème impression - Forum Imprimante
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour,
Salut à tous !
J'ai une imprimante EPSOn stylus CX 6400, elle est branchée à un ordinateur (on va dir PC1) et j'aimerai la partager avc un autre ordinateur (PC2) ! Les deux ordinateur sont du mm groupe de travaille et ils se voyent ! Quand j'essaie d'ajouter une imprimante dans panneau de configration / imprimante et télécopieur, l'imprimante apparait, quand je fait suivant, un message me disant ke je ne possède pa les pilotes adaptés, s'affiche ! C'est quoi ces pilotes ? est on les obtients comment ?
Aidés moi !
Merci d'avance de biens vouloir m'éclairer !
jojo
Salut à tous !
J'ai une imprimante EPSOn stylus CX 6400, elle est branchée à un ordinateur (on va dir PC1) et j'aimerai la partager avc un autre ordinateur (PC2) ! Les deux ordinateur sont du mm groupe de travaille et ils se voyent ! Quand j'essaie d'ajouter une imprimante dans panneau de configration / imprimante et télécopieur, l'imprimante apparait, quand je fait suivant, un message me disant ke je ne possède pa les pilotes adaptés, s'affiche ! C'est quoi ces pilotes ? est on les obtients comment ?
Aidés moi !
Merci d'avance de biens vouloir m'éclairer !
jojo