Disque dur qui ralentit les machines

serdigan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electra-night Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,

Un collègue a eu un pb avec son disque dur : impossible de lancer windows meme par l'intermédiaire d'un Boot CD, de plus l'accès est très ralenti. Il est tout juste possible de charger (après 10 mn) la console de commandes MS-DOS. Mais impossible de graver les photos et les musiques sur DVD avant de réinstaller tous sur le DD.
Il me le prête pour que j'y jette un oeil et je le branche sur ma machine (secondary master). Et là, j'ai le meme pb ou presque. Le lancement est très lent (meme entrer dans le BIOS est long) et je n'arrive pas a accéder à Windows y compris en mode sans échec.
PAr contre quand je débranche le DD, tout fonctionne comme avant.

Merci de me dire si vous avez une solution pour récupérer les données sur le DD (en le branchant en direct sur ma tour ce serait idéal)

Nous avons un packard bell processeur AMD avec Windows XP SP2 et le disque dur est un seagate barracuda 7200.9 à 160 gb

Richard
A voir également:

3 réponses

electra-night Messages postés 141 Statut Membre 7
 
salut.ton disc dur a qel age a pe près?
0
serdigan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la machine de mon collègue et son disque dur ont été acheté en octobre 2006 directement chez un pro
0
electra-night Messages postés 141 Statut Membre 7
 
ok . moi ossi javais un souci avec mon disc dur recement je suis allé voir un vendeur informatique, il ma tout simplemen di que mon disc dur en avait un coup il fallait le changer . c'est une des piece les plus fragile du pc je te conseill daler voir un vendeur qui te fera une analyse gratuite de ton disc et qui te conseillera.
0