PCI DEVICE

nini -  
david j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte son, je ne sais pas quoi faire...
a chaque fois que j'allume mon PC il ya un message qui apparait disant qu'il faut que j'installe un logiciel pour PCI device.
depuis qu'il ya ce message je n'ai plus aucun son, et mon PC réagit comme si qu'il n'y avait pas d'haut parleur ni de micro.
dans PANNEAU DE CONFIG>système>controleur audio et video ça dit que tout fonctionne correctement... alors??
je ne sais pas si c'est le nom de ma carte son mais c'est ce qu'il ya dans "controleur audio et video" : ASUS SILICON WDM VIDEO CAPTURE
merci pour tout aide de votre part!
may.

5 réponses

youpi

Bonjour,
réinstalle le pilote son,
c'est souvent un pilote realtek ou sounmax,
regarde sur le cd de pilote fourni avec ta carte mere ou fourni avec ton pc
ou cheche le pilote sur le site constructeur de ta carte mere (asus d'apres ton message) ou de ton pc,
0
nini

Bonjour,
je n'ai aucun CD, c'est bizare mais a l'achat j'ai sauvgarder tous les CDs et il n'y avait aucun CD pour la carte mère/son.
sinon j'ai été comme tu m'a dit sur le site d'asus et je télécharge je ne sais trop quoi je vérai une fois le DL effectué.
merci
0
nini

voila le nom du dossier que j'ai DL
0
nini

désolé j'ai oublié de mettre le nom du dossier:
XONAR_D2-PM8.17.20(XP3264-RC-01)ASUS-MCE(0810)Béta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.jai un ordi asus et il me manque pci device et je nais pas de son jait etait dans le site asus jait tout telecharger jai pas trouver merci ...urgent
0