Pb de lecture d'un disque dur multimédia

Jolamouche -  
 Jolamouche -
Bonjour, j'écris ici ce message car je rencontre un sérieux probleme qui me rend assez amère.
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia 500Go de la marque Memup (Media Disk) et quand je fais les branchements sur une télé (j'en ai essayer 4) il est impossible de voir le contenu du disque dur ni même le menu d'accueil,rien du tout.
Je ne pense pas que ce soit un probleme de branchement car j'ai reçu tous ce qu'il fallait avec alors je ne comprend vraiment pas d'ou viens le probleme surtout que j'en ai revendu un qui marchait pas non plus pour en acheter un neuf et toujours le meme probleme.
Si vous connaissez ce probleme ou si vous avez une solution à m'apporter merci de me le dire.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

youpi

Bonjour,
si tes branchement disque dur sont corrects alors c'est que le probleme vient surement de la télé.
faut ptetre changer de canal et mettre un truc du genre av1 ou av2 à partir de la télécommande de la télé pour que la télé lise le disque à partir de la prise sur laquelle est branché le disque,
c'est ce que je fais sur ma télé.
0
Jolamouche

Ouais merci mais c'est logique j'ai déjà essayer tout ça mais rien du tout
0
potatoi

salut.sur certaint lecteur multimedia il faut dabord formater le disque dur multimedia en fat 32 pour qu il fonctionne donc regarde sur la notice si c est le cas pour ton lecteur. voila..
0
Jolamouche

Le soucis c'est que je n'ai pas reçu un seul papier pour accompagner le lecteur donc aucune notice..je l'ai acheté neuf sur cdiscount
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jolamouche

Personne ne peut m'aider?
0