Problème avec trackmania nation

Fermé
bryan - 12 oct. 2007 à 21:37
 bbcatch - 1 avril 2009 à 17:41
Bonsoir j’ai un problème avec trackmania nation .

quand je le lance ca me dit:
"your video card performance has not been found
a quick bench will be run"
Ensuite ça me dit:
ERREUR
Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
Bien sur je suis en administrateur et j’ai déjà essayé de lancer le jeu en cliquant droit et ouvrir en tant qu'administrateur mais ça ne fonctionne pas.

Si je clique sur OK ca me dit:
could retrieve tour graphic device performance.
automatic graphic quality may be inadequate

Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Salut j'ai un probleme avec trckmania nation forever, quand je veut me connecter mon pc s'arrete et puis il redemare . Merci de votre aide .
1
Bonjour,
personne ne peyt m'aider.
Ca fait une semaine que je suis sur ce probleme et je commence a en avoir marre.
Ca m'etonne que personne n'est de solution
0
Bonjour, j'ai track mania nation.Je lance le jeu et je me connecte a internet il me dise echec de conection a internet ,pouvais vous m'aider
0
Vincent de suisse
2 janv. 2008 à 17:52
salut bryan. J'ai le même problème que toi depuis un long moment déjà. je suis aller sur plusieur forum déjà et beaucoup ont des problèmes avec vista et pas seulement avec tmn. mais je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui a pu me résoudre mon problème. alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu pe en metan une mise a jours de starforce de la carte securiter de vista tu va sur le sit officielle et tu a les mise a jours et tu les lance au momzent du lancement de trackmania bn jeuxxxxx
0
il faut tu que tu fasse en sorte qu'il démarre en tant qu'administrateur, c'est a dire :
clic droit sur le raccourci sur le bureau (si tu n'en a pas, va dans le fichier de trackmania et cherche le fichier de démarrage du jeu), tu va dans COMPATIBILITE et tu coche tout en bas sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
si ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi :S
0
il faut tu que tu fasse en sorte qu'il démarre en tant qu'administrateur, c'est a dire :
clic droit sur le raccourci sur le bureau (si tu n'en a pas, va dans le fichier de trackmania et cherche le fichier de démarrage du jeu), tu va dans "propriété" puis tu va dans COMPATIBILITE et tu coche tout en bas sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
si ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi :S
0
désolé pour le double post :S
0
salut
Pour jouer a tmn sur vista il faut faire click droit sur le racourci (ou fichier de demarage du jeu) propriete ,compatibilité et executé ce programme en mode de compatibilité win xp et changé le lien du racourci (tmnationESWC)
0
bonejeur

il me dit que il faut accé un pilote de protection vous peuver me aider
0
meme problem sur xp
0