PENIS32.EXE
stop
-
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
n'arrivant pas à trouver une solution dans les réponses du forum je vous expose mon souci
Manquant de place sur mon disk pour charger ma session 2000 m'a chargé un profil par défaut et j'ai chopé le blast sur celui-ci et maintenant que je suis sur ma session je ne peux supprimer penis32.exe car norton me dit qu'il a été déplacé et qu'il ne peut rien faire - je trouve ce penis32.exe nullepart et dans ma console symantec center il voit bien mon pc infecté et le déconnecte
auriez vous une idée car je me damandais tout bètement s'il ne fallait pas que je retourne sous ce profil par défaut pour essayer de le virer
et en mode sans échec ça ne marche pas
merci d'avance
n'arrivant pas à trouver une solution dans les réponses du forum je vous expose mon souci
Manquant de place sur mon disk pour charger ma session 2000 m'a chargé un profil par défaut et j'ai chopé le blast sur celui-ci et maintenant que je suis sur ma session je ne peux supprimer penis32.exe car norton me dit qu'il a été déplacé et qu'il ne peut rien faire - je trouve ce penis32.exe nullepart et dans ma console symantec center il voit bien mon pc infecté et le déconnecte
auriez vous une idée car je me damandais tout bètement s'il ne fallait pas que je retourne sous ce profil par défaut pour essayer de le virer
et en mode sans échec ça ne marche pas
merci d'avance
A voir également:
- PENIS32.EXE
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut.
Ce qui t'arrive, c'est hélas tout "simplement" une variante de notre cher virus Lovsan/Blaster.
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Tout ou presque a déjà été dit là dessus dans nos forums, y'a donc plus qu'à fouiller (ou suivre les conseils de Secuser ...)
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ce qui t'arrive, c'est hélas tout "simplement" une variante de notre cher virus Lovsan/Blaster.
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Tout ou presque a déjà été dit là dessus dans nos forums, y'a donc plus qu'à fouiller (ou suivre les conseils de Secuser ...)
Bon courage.
A+
merci pour la réponse j'ai été sur tous les liens de ccm j'ai rien trouvé à part ce que fait ce virus
je viens de look dans la console norton me dit qu'il est dans la Corbeille à virus tu sais ce que c'est ce truc?
Ben si j'ai bon souvenir (j'avais Norton un temps) cela doit vouloir dire qu'il est dans un placard virtuel et qu'il ne peut plus être activé, sans toutefois être supprimé ....
Enfin je crois.
Le mieux serait soit de relire le manuel soit d'aller sur leur site.
A+