Windows update

andré -  
 Nicolas -
Bonjour!
SVP j'ai deux question à vous poser:
1-où se trouve le fichier de windows update (permetant de configurer la machine afin que la mise à jour du système se fasse automatiquement)? je ne veux en fait pas toujours passer par demarrage ->windows update
2-comment faire pour détecter un virus (ou procéssus) qui s'excute et occupe la totalité de la mémoire de mon pc (message d' erreur "votre ordinateur manque dangereusement de mémoire....." ce qui m'oblige à redémarer fréquemment,sans pouvoir resoudre le problème)!
Merci
A voir également:

4 réponses

stop

pour ton problème de mémoire va sur Trend micro "House Call' pour scan en ligne ton pc trend te dira si tu es infecté
0
andré

merci "stop"!
Il ne me reste plus qu'à mettre en appli le conseil !
Auriez vous une reponse à ma premiere question? mon système
est w 2000
merci
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

Saut,
Clique droit sur poste de travail, propriété et là tu choisis l'onglet qui t'intéresse.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
andré

Merci pr la proposition,mais ce que je cherche c'est le fichier sur lequel pointe l'option Windows update qui se trouve ds le menu demarage!
je crois que c'est à partir de là que je ferai un clique droit !mon probleme est que je ne retrouve pas le dit fichier (exécutable )
merci
0
Nicolas

C:\WINDOWS\system32\wupdmgr.exe

Je te réponds, mais en réalité j'espère que tu as déjà trouvé la réponse entre-temps...
0