Pas de conexion wifi

kaby -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC portable pakard bell avec vista, et j'arrive pas à établir une conexion ave la live box. il la detecte mais y a pas de suite: message d'erreur, qu'est ce que je dois faire, meri
A voir également:

8 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

elle etatiaent deja connectés ensemble? par wifi?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir,

l'association est elle active lors de la tentative de connexion?
0
kaby

le pc detecte le reseau wifi mais le systeme affiche un message d'erreur :impossible d'effectuer la conection
0
kaby

si je comprend tu parle de la detection du reseau oui mais le systeme windows ne peut pas se conecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

jjpot a posé une question, on à besoin de savoir? sais tu qu'il y a un petit bouton sous ta livebox qui sert à associer le pc en wifi
0

si ce bouton n'est pas activé, aucun pc ne peut s'y connecter, même s'il la live boxe est detectée
0
kaby

oui ,je vois un bouton association
0

il faut appuyer dessus puis demander au pc de se connecter a la live box, l'association ne dure pas longtemps
0