Carte wifi c koi ?
romain
-
drago -
drago -
Bonsoir,
je voudrais en savoir un peu plus sur c carte wifi et les cles usb wifi, tout dabord c koi le mieu ?
peu on se connecter n'importe ou avk une carte wifi ou une cles usb wifi ?
une carte wifi peut elle s'adapter a nimporte quel ordi portable ?
Que signifie PCI svp ?
enfin derniere question comment fé ton pour payer le temps passer sur internet on prend un abonnement sur la carte wifi ?
jespere que vous aller m'aidez a y voir plus clair car je me pose beaucoup de question et je comte acheter un ordi tres prochainement donc je souhaite me renseigner
merci d'avance
je voudrais en savoir un peu plus sur c carte wifi et les cles usb wifi, tout dabord c koi le mieu ?
peu on se connecter n'importe ou avk une carte wifi ou une cles usb wifi ?
une carte wifi peut elle s'adapter a nimporte quel ordi portable ?
Que signifie PCI svp ?
enfin derniere question comment fé ton pour payer le temps passer sur internet on prend un abonnement sur la carte wifi ?
jespere que vous aller m'aidez a y voir plus clair car je me pose beaucoup de question et je comte acheter un ordi tres prochainement donc je souhaite me renseigner
merci d'avance
A voir également:
- Carte wifi c koi ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Clique sur les liens en bleu.
Cartes wifi: wifiintro
Usb: usb
PCI: pci
Une carte wifi peut s'adapter sur un portable, sous forme de carte PCMCIA: pcmcia pc card ou de clé usb.
Oui on peut se connecter n'importe ou avec la wifi (j'entend de wifi à wifi) Une wifi qui en capte une autre peut se connecter à celle-ci si la connection n'est pas sécurisé (sinon il faut le mot de passe)
On ne paye plus internet au temps de connection mais au forfait mensuel pour une connection illimité
(24h sur 24 si tu veux, pour le même prix)
Clique sur les liens en bleu.
Cartes wifi: wifiintro
Usb: usb
PCI: pci
Une carte wifi peut s'adapter sur un portable, sous forme de carte PCMCIA: pcmcia pc card ou de clé usb.
Oui on peut se connecter n'importe ou avec la wifi (j'entend de wifi à wifi) Une wifi qui en capte une autre peut se connecter à celle-ci si la connection n'est pas sécurisé (sinon il faut le mot de passe)
On ne paye plus internet au temps de connection mais au forfait mensuel pour une connection illimité
(24h sur 24 si tu veux, pour le même prix)