Négociation SAV

phenomenz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir 2-3 informations

En effet j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur portable Alienware a la fin mai auprès d’un grand distributeur et il a déjà eu droit à un passage au SAV pour une carte mère HS au mois de Juillet.

Debut août je le récupère et hier (le 02 septembre) il me lache de nouveau avec cette fois-ci la carte Ram qui fait défaut.

Donc avant de retourner une nouvelle fois en SAV j’aimerai savoir si il y a un moyen de demander tout simplement un échange complet du produit, ou avoir un autre produit avec un paiement en surplus de ma part si nécessaire ? 
 

Encore merci à vous pour vos conseils 


iPhone / Safari 15.6.1

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 

Bonjour vous pouvez essayer 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser directement la question auprès de ce distributeur ? Vous pourriez aussi consulter aussi les conditions générales de ventes pour les modalités en rapport avec la garantie.

Pour le reste, on ne sait même pas de quel distributeur il s'agit !

0
phenomenz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Il s’agit de Boulanger, je vais regarder leur CGV mais c’est juste que 2 SAV en 4 mois sa fait un peu beaucoup je trouve 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310
 

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Pour infos, vos identifiants pour CCM sont valides sur droit-finances, ce site fait partie aussi du groupe CCM Benchmark Group.

0