Activation de la virtualisation
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte mère Gigabyte B360M-HD3 version F13 avec un processeur Intel i3 8300.
J'ai réinstaller WIndows 11 proprement.
Mon problème est que Windows défender m’annonce que l'intégrité de la mémoire est désactivée, et que l'appareil peut-être vulnérable.
Quand je veux accédé aux paramètre, il m'annonce que la page à laquelle je tente d’accéder n'a pas de fonctionnalités prise en charge et n'est pas disponible.
Dans le Bios UEFI la fonction VT-D est bien active.
Mon processeur possède bien la virtualisation.
Après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouver de solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Windows / Firefox 104.0
- L'intégrité de la mémoire est désactivée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour;
TPM2 est bien actif dans le BIOS, sinon je n'aurai pas su installer Windows 11.
Merci de la rapidité.
Bonjour,
La virtualisation pour en profiter, il faut l'activer dans le bios puis dans les fonctionnalités windows.
Salut,
par défaut ; d'après le manuel de ta CM VT-d est Activé
Edit :Sinon le dernier Bios de ta CM est en F15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe sais pas quoi faire alors, à part regarder les divers solutions du web.
Je pourrais juste te dire de tenter de réparer des éventuelles corruptions de données systèmes en ligne de commande:
sfc /scannow
Ensuite, DISM ->
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
si erreur affichées par le scan, effectuer la commande:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
On sait jamais que sa puisse aider,
Cordialement
Merci pour le lien, je vois qu’apparemment je ne suis pas seule dans le cas.
Probablement un problème connu de Microsoft, et appliqueront peut-être un correctif.
Bonjour;
Problème résolu.
J'ai reçus une nouvelle mise à jour de Windows qui à résolu le problème.
Édition Windows 11 Professionnel Insider Preview
Version 22H2
Installé le 01/09/2022
Build du système d’exploitation 25193.1000
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.25193.1000.0
Je remercie encore tous ceux qui ont généreusement contribué à m'aider.
Bonne continuation.




