Trenscash
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ????
Alors je souhaiterais acheter une voiture la personne me demande de faire un tiquet transcache (ces comme sa qu'on dit je pense)
On me demande une fois le tiquet en main de faire une photo en cachant le code pour l'envoyer qu'on puisse prendre rendez-vous avec le chauffeur pour la livraison ma voiture j'ai vraiment peur que ce soit une arnaque pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Très bonne journées merci de m'avoir lu ????
2 réponses
Bonjour,
Je plussoie à la réponse de barnabe057 et ajoute, que si dans le déroulement de la "transaction" tu as communiqué à l'escroc copie(s) de pièce(s) officielle(s), il te faut sans délais, faire une main courante auprès des services de police ou gendarmerie, afin de prendre date en vue de la probable usurpation de ton identité à venir dans d'autres arnaques...
Et... accessoirement, une voiture ne n'achète, qu'après l'avoir essayé, avoir vérifié tous les documents, et ne se paye qu'avec des moyens traçables... pas comme ces coupons !....
Même ci on me dit de cacher le code déçu ?