Le défilement avec la molette de la souris est très lent

Fermé
Clementvnrd_ - 20 août 2022 à 19:58
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 22 août 2022 à 23:07

Salut à tous, je fais face à un souci sur mon nouveau MacBook air, j'aurais ainsi besoin de votre aide.

Ma souris est la Logitech G pro Wireless (que j'ai récupéré de mon ancien pc).

Lorsque que je défile avec la molette de ma souris (connecté par USB A 3.0 sur un hub USB c du MacBook) le défilement se fait très lentement à moins de donner un gros cout de molette. C'est très désagréable, pour vous le décrire plus précisément, pour défiler sur une page web, je dois donner plusieurs coups de molette, si je touche une seule fois la molette, la page ne se déplace que d'une très petite distance. Ainsi, l'écran semble saccader dès lors que l'utilise la molette de ma souris. En comparaison, le défilement des pages web avec le trackpad est totalement fluide, aucun effet saccadé.

J'ai lu que d'autres avaient le problème peu importe la souris, mais je n'ai pas trouvé de solution 

Que dois-je faire ?

Macintosh / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 088
22 août 2022 à 23:07

Bonjour,

voici ce que conseille Apple pour régler la vitesse de défilement de la souris et du trackpad:

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1138/mac

Ritchi 

-1