Clavier défectueux ainsi que le curseur de souris
nat -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable thomson et depuis quelques temps je rencontre quelques soucis avec mon clavier : la touche ù se met parfois à fonctionner toute seule, et d'autres fois quand j'appuie dessus elle ne fonctionne plus. Quant au curseur il se met parfois à trembler, et le touchpad réagit très mal, trop longuement quand j'essaie de le déplacer, et ne veut plus cliquer correctement. J'ai remarqué qu'en appuyant sur la touche majuscule, cela résoud ce problème de touchpad avec le curseur.
Je ne sais pas si ce problème est dû au clavier lui-même ou s'il s'agit d'un malware ou d'un problème lié à windows.
Avez vous eu ce type de problème et comment l'avez vous résolu?
J'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique le clavier mais çà n'a rien donné.
Merci à vous pour votre aide
- Clavier défectueux ainsi que le curseur de souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est surement un problème physique si c'est un pc ancien je te conseille de le changer car ça coute assez cher de changer le clavier et le pavé numérique.
Merci pour ta réponse. EN fait il s'agit d'un portable récent, il a moins d'un an. Mais je suis très loin du magasin avec lequel j'ai la garantie. Je veux donc voir dans un premier temps s'il ne s'agit pas d'un bug dans la configuration, dans un programme ou autre, pour être sûre que le problème est bien physique.
merci!