Est-il possible d'utiliser sa connexion
Résolu
Wajdi95
Messages postés
152
Statut
Membre
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se connecter à Internet via une autre ligne téléphonique que celle du domicile et, bien sûr, avec le login et le mot de passe de la connexion haut débit.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Est-il possible d'utiliser sa connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
7 réponses
avec yahoo c'était possible (y'a un certain temps) tu te connectait (en 56k quand même, faut pas déconner) et c'est toi qui payait la connexion, pas le proprio de la ligne...
maintenant, si c'est pas indiqué dans ton contrat...
maintenant, si c'est pas indiqué dans ton contrat...
Pour moi non car si tu te connectes sur un autre accès tu dois connaitre le login de cette ligne donné par le provider. Par contre il est possible en Wifi de se connecter sur des réseaux (aeroports, quelques hotels, gares. . . ).
Ce n'est pas non plus une simple ligne téléplonique, il faut une box.
Ce n'est pas non plus une simple ligne téléplonique, il faut une box.
Salut,
Celà dépend :
Tu peux te connecter en Wifi en utilisant des réseaux mis à ta disposition (hotspot, restaurants, bar, aéroport etc).
Par contre tu ne peux pas aller chez monsieur X et utiliser sa ligne téléphonique pour te connecter avec tes paramètres de connexion (login etc etc).
Celà dépend :
Tu peux te connecter en Wifi en utilisant des réseaux mis à ta disposition (hotspot, restaurants, bar, aéroport etc).
Par contre tu ne peux pas aller chez monsieur X et utiliser sa ligne téléphonique pour te connecter avec tes paramètres de connexion (login etc etc).
"Oui mais si j'ai un modem 56k et mon login et mot de passe, ce n'est donc pas possible de se connecter via une autre ligne?"
Seulement si ton contrat internet te le permet. Dans ce cas il te faut un numéro de téléphone à contacter.
Seulement si ton contrat internet te le permet. Dans ce cas il te faut un numéro de téléphone à contacter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rammené ma freebox dans ma résidence à Lyon. Je fais les branchements mais elle ne synchronise pas. Je suppose que c'est parcque je le fais d'une ligne qui n'est pas la mienne. Alors j'ai configuré cette freebox en wifi, mais je ne sais pas comment me servir de cette fonctionnalité.
Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ?
Merci
Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ?
Merci
"J'ai rammené ma freebox dans ma résidence à Lyon. Je fais les branchements mais elle ne synchronise pas. Je suppose que c'est parcque je le fais d'une ligne qui n'est pas la mienne."
- OUI la box est partie intégrante de ta ligne haut débit (ton abonnement)
"Alors j'ai configuré cette freebox en wifi, mais je ne sais pas comment me servir de cette fonctionnalité."
- Là je ne comprends pas. Le wifi c'est pour la liaison entre le PC et la box. Cest pas une liaison vers l'extérieur.
"Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? "
- Inutile si tu n'as pas de fournisseur d'accès sur cette ligne.
" En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ? "
- Tout ce que tu peux faire:
1) Une recherche à distance sur les réseaux disponible, certain sont accessibles, mais attention on pourrait aussi se connecter sur ton PC.
2) Peut être que sur les réseaux disponibles un abonné d'un réseau wifi pourrait te fournir la clef d'accès à son réseau.
Voilà ce que je pense et tout ce que je peux dire. Si d'autres ont des idées. . . . .
Bonne journée
- OUI la box est partie intégrante de ta ligne haut débit (ton abonnement)
"Alors j'ai configuré cette freebox en wifi, mais je ne sais pas comment me servir de cette fonctionnalité."
- Là je ne comprends pas. Le wifi c'est pour la liaison entre le PC et la box. Cest pas une liaison vers l'extérieur.
"Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? "
- Inutile si tu n'as pas de fournisseur d'accès sur cette ligne.
" En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ? "
- Tout ce que tu peux faire:
1) Une recherche à distance sur les réseaux disponible, certain sont accessibles, mais attention on pourrait aussi se connecter sur ton PC.
2) Peut être que sur les réseaux disponibles un abonné d'un réseau wifi pourrait te fournir la clef d'accès à son réseau.
Voilà ce que je pense et tout ce que je peux dire. Si d'autres ont des idées. . . . .
Bonne journée