Impossble de trouver LA carte mere .. . !!

M022 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M022 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Pour les connaisseur , Savez vous ou je pourrais trouver une carte mere qui supporte :

- Pentium (R) 4 CPU 2.40 GHz
-DDR 1
-avec PCI epxress x16 ?

J'ai une carte graphique nvidia GeForce 8600gt , de la ram DDR 1 , le processeur Intel inside pentium 4 , et je voudrais placer tous ça sur une carte mere , mais laquelle..?ça je n'en sais rien ..
A voir également:

4 réponses

Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonjour,

j'en vois plein, mais aucune avec un port pci express !
0
M022 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu sais ou je pourrais trouver une carte mere qui peut supoorter intel inside pentium 4 et la carte graphique 8600 gt ? en DDR 2 cette fois?Merçi
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

comme je le disais, j'en connais qui supportent tout ça (ddr1 et 2) mais pas de port pci express, par contre certaines ont la vidéo intégrée.
0
M022 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'ai une carte graphique ,la 8600 gt , et la broche de ma carte mere et trop petite pour cette carte , 8bit je crois alor qu'il en faudrai une de 16bits..
0