APK Huawei Health

Fermé
Maverick56 - 7 août 2022 à 19:43
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 août 2022 à 20:51

Bonjour, 

J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible sur le Playstore. Mais cette version est ancienne et les mises à jour ne sont plus faites sur le Playstore, je dois donc télécharger l'application via l'APK du site de Huawei. 

Cependant lorsque je télécharge le fichier, l'application Chrome me dit que ce fichier peut être corrompu. De plus, je suppose que je devrais autoriser l'installation de source inconnue pour terminer l'installation de Huawei Health. 

Ma question est donc : est ce sécurisé de télécharger cet APK ? Et est ce sécurisé d'autoriser l'installation de source inconnue ? 

Merci d'avance ????

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
7 août 2022 à 20:51

Bonjour
La réponse est non.
Toutefois si vous êtes certain de la source et que c'est bien l'APK officielle, récente et provenant du site, un principe il n'y pas de risque.
Bàv

1