Arrêter une mise a jour android en plein milieu ?

Fermé
youyou354 - 6 août 2022 à 19:15
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 août 2022 à 12:25

Bonjour, 

cela fait 1 an environ que je délaye la mise a jour logiciel de mon telephone SAMSUNG GALAXY A2 CORE en appuyant sur "installer plus tard". il y a quelque jour, youtube ne voulait plus s'ouvrir car le service google play n'était pas à jour, donc j'ai appuyé sur "installer maintenant " la mise à jour logiciel, et depuis mon tel essaye de l'installer.

il me met un écran noir avec samsung au milieu qui s'éteint légèrement et se réallume continuellement (comme lorsque je l'allume, mais ca ne s'arrête pas).

j'ai essayé d'attendre qu'il s'éteigne et le rallumer, mais il ne fait que reprendre la mise a jour

et j'ai essayé de lui laisser le temps de l'installer, mais ça va faire presque 2 jour et rien.

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
7 août 2022 à 10:02

Bonjour
Peut être qu'il n'a pas pu terminer/télécharger et il boucle.
La seule chose à faire est de le réinitialiser, ensuite il fera la MAJ. à ne faire que si vous avez un bonne connexion.
Bàv
 


1

merci pour ta réponse, cependant je souhaiterai éviter la réinitialisation au maximum. 

0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064 > youyou354
Modifié le 7 août 2022 à 12:25

Alors vous risquez d'attendre très longtemps, car avoir postposé une MAJ qui pouvait être majeure un an, était techniquement une "mauvaise idée". Et c'est probablement ça la source de vos ennuis.

1