Choix de fond d'écran impossible windows 11
Kori-Kori Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de modifier mon fond d'écran (tout noir).
En allant dans la personnalisation de l'affichage, il me manque la section à cet effet (dans personnalisation - arrière plan, je n'ai rien. Juste un renvoi vers les thèmes).
J'ai essayé de changer de thème, je vois que la barre des taches change de couleurs mais le fond d'écran reste noir malgré la présence d'un fond sur les thèmes choisis.
J'ai aussi essayé de modifier en allant directement sur une image et en choisissant définir comme fond d'écran du bureau, rien n'y fait.
Je ne vois aucune solution à mon "problème" (ce n'est relativement pas grave, mais le fond noir est quand même super lugubre au bout d'un moment)
Merci à vous !
Windows / Firefox 103.0
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFaire un essai en compte local mais je doute...
Sinon vérifier en créant un autre compte administrateur ; ça permettrait de vérifier si votre profil est endommagé.
Possible de le supprimer après.
Je vais essayer. ce qui est étonnant, c'est qu'il s'agit d'un ordinateur neuf sur lequel était installé windows 10. Tout fonctionnait bien avant le passage à windows 11 sur ce plan.
je me demande s'il ne s'agit pas d'un loupé dans l'installation de windows 11, qui aurait dû corrigé avec les mises à jour me semble-t-il...
Bonjour jmarion3,
il me manque tout l'encadré 3, je n'ai pas "personnaliser votre arrière plan"
Question bête ..mais ?
As-tu bien cliqué sur la petite flèche ou même sur la ligne permettant l'accès aux options ?
Il n'y a pas de question bête !
je n'ai pas du tout cette possibilité. il n'y a pas de flèche, elle est liée au titre de la rubrique que je n'ai pas.
Depuis quand cela c'est produit ► C'est très récent ou ??
A+
depuis l'installation de windows 11