Problème compatibilité Xiaomi
FerméDan94500 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022 - 30 juil. 2022 à 19:32
Bonjour j'ai un soucis avec mon Xiaomi 11t pro. Il se connecte très bien avec mon camion ma voiture ou écouteurs sans fils. Problème dès que je reçois un appel celui ci passe automatiquement par le téléphone. Je l'ai déjà dépose 2 semaine après mon achat pour réparation. Je le récupère hier mais toujours rien. Sav me dit RAS. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide
- Problème compatibilité Xiaomi
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
- Xiaomi smart band 8 pro test - Accueil - Montres
- Xiaomi problème réception appel - Forum Xiaomi
2 réponses
30 juil. 2022 à 19:08
Bonjour,
Le système Bluetooth de tel véhicule n'est pas forcément compatible avec tous les modèles de téléphone.
Cela dit, dans le cas général, cela ne doit pas poser de problème particulier si le Bluetooth est activé sur le téléphone et qu'on utilise le menu adéquat sur le système multimédia du véhicule pour activer android auto si inactif par défaut et appairer le téléphone en entrant le code qui sera demandé.
30 juil. 2022 à 19:32
Le soucis c'est que ça marche 1 fois sur 10 et a chaque fois je suis obligé de changer le périphérique pendant l'appel. Et surtout ça marchait très bien au début