Je voudrai imprimer en récto-verso
sfrsky
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimente EPSON STYLUS COLOR 640 mais le probléme c'est que je ne sais pas comment imprimé en récto-verso, j'ai essayer de voir sur option mais je trouve pas le récto-verso.
merci de me répondre.
j'ai une imprimente EPSON STYLUS COLOR 640 mais le probléme c'est que je ne sais pas comment imprimé en récto-verso, j'ai essayer de voir sur option mais je trouve pas le récto-verso.
merci de me répondre.
A voir également:
- Imprimer recto verso dans le même sens
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire une photo recto verso ✓ - Forum Mobile
- Comment imprimer recto verso dans le bon sens - Forum Imprimante
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
4 réponses
salut
tu imprimes le recto
tu retournes ta feuille , tu la repasses en imprimant le verso :p
il te faut juste caller dans le bon sens
tu imprimes le recto
tu retournes ta feuille , tu la repasses en imprimant le verso :p
il te faut juste caller dans le bon sens
slt, bin c'est ce que je croyais mais telement la vitesse d'impression est grande qu'elle ne me laisse pas le temp de tourner la page
Salut!
Lors du choix des options d'impression, tu choisis d'imprimer seulement les feuilles impaires (par exemple) de 1 à 99...
Ca t'imprimera donc la page 1; 3; 5... Là tu remets les feuilles dans le bon ordre dans l'imprimante et tu imprimes les feuilles paires de 2 à 100...
Le problème c'est qu'il ne faut pas se tromper quand on place les feuilles dans l'imprimante. Une astuce est de tracer une flèche vers le haut au crayon gris et de vérifier le sens d'impression... (fais des tests sur une page seulement pour ne pas gaspiller, sinon Guy Roux te punira!)
Lors du choix des options d'impression, tu choisis d'imprimer seulement les feuilles impaires (par exemple) de 1 à 99...
Ca t'imprimera donc la page 1; 3; 5... Là tu remets les feuilles dans le bon ordre dans l'imprimante et tu imprimes les feuilles paires de 2 à 100...
Le problème c'est qu'il ne faut pas se tromper quand on place les feuilles dans l'imprimante. Une astuce est de tracer une flèche vers le haut au crayon gris et de vérifier le sens d'impression... (fais des tests sur une page seulement pour ne pas gaspiller, sinon Guy Roux te punira!)