Crash écran suite à une baisse de fps en jeu

Fermé
Aniazmo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 28 juil. 2022 à 17:02
Aniazmo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 28 juil. 2022 à 17:04

Bonjour, depuis quelques jour, je me retrouve avec un certain problème en jeu sur mon ordinateur fixe. Lorsque je lance un jeu, tous ce passe bien. Pas de problème pendant environ 30 secondes avant d'avoir une baisse de fps de plus en plus violente. Cela mène même à un crash de mes deux écrans (les écrans sont allumés, mais aucune images) 

J'ai déjà procédé à quelques tests, vérification anti-virus, j'ai regardé dans le gestionnaire des tâches le problème, et pendant un certain moment j'ai pensé être atteint par un virus qui touchait mon processeur car en jeu, mon processeur est à seulement 1% ou moins. J'ai même réinitialiser mon ordinateur totalement.

Mais aujourd'hui date à laquelle j'ai réinitialiser mon pc et fait des tests sur un jeu installer (Riders Republic) je suis tombé sur le même problème. Je me suis alors penché du côté de ma carte graphique (je n'y avais pas pensé avant) car je me demande si il y a un rapport avec le crash de l'image de mon ordinateur. Mais je ne trouve rien, je sais seulement par le gestionnaire des tâches que ma carte graphique (RTX 2060) atteint de haute température avec une utilisation de 100% en jeu, même quand celui ci ne prend pas toute la RAM et est à la plus basse résolution que le jeu propose.

Voilà, j'ai essayé de donner le plus de précision possible pour vous aider. Je vais essayer de chercher de mon côté moi aussi, mais je suis un peu dans une impasse, c'est pour cela que je demande de l'aide.

Merci d'avance à tous ceux que répondront à ce post et j'espère trouver un solution rapidement grâce à votre aide.

A voir également:

1 réponse

Aniazmo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022
28 juil. 2022 à 17:04

Je rajoute d'ailleurs une précision, j'ai fait des tests en m'étant à jour mes drivers graphiques, etc... J'ai d'ailleurs recommence avec la réinitialisation de mon pc, et rien n'a changé. 

0