Compte Amazon bloquée

Fermé
ShoKanZa - 28 juil. 2022 à 12:40
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juil. 2022 à 13:03

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide svp, car là je désespère.

Mon compte Amazon a été bloquée maintenant depuis plus d'un mois et la raison est... hilarante… Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Nasdas avait fait gagner 15000e à sa communauté. Un peu comme tout le monde, j'avais décidé de moi aussi tenter ma chance. Lorsque la carte bancaire a été montrer, j'ai fait mon petit paiement, SAUF que petit détail important, j'avais enregistré sa carte. Donc un peu comme tout le monde, mon compte fut bloqué pendant quelque jours, puis a été débloquer. Alors voilà, tout content que mon compte soit débloqué, une ou deux semaines plus tard, j'avais besoin de faire un achat sur Amazon. (vous la voyer venir la blague xd). En commençant à faire mon achat sur Amazon, je n'avais pas fait attention à quelle carte était déjà présélectionné pour faire le paiement, mais c'était encore la fameuse carte à Nasdas. Mon compte fut rebloqué, j'ai attendu 24 h, ils m'ont demandé un justificatif de domicile, je l'ai envoyé, puis j'ai attendu encore 24 heure et ils m'ont que les informations ne suffisait pas et qu'il allait m'envoyer un mail je crois. Le mail n'est jamais venu, donc je décide de contacter Amazon. Sauf que ce soit par Twitter ou par mail (je ne peux pas les contacter directement via l'application vu que mon compte est bloqué lol), ils me disent tous que ce ne sont pas eux qui gèrent ça. Alors, je me retrouve dans un cul-de-sac, car aucune solution ne vient à moi.

Je me demande donc si d'autre personne sont le même cas que moi ou si vous avez des solutions.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 28 juil. 2022 à 13:03

Bonjour.

La solution ne peut venir que d'Amazon, tu n'es pas le seul à être tombé dans le panneau, il y a déjà pas mal de sujets  sur cette affaire Nasdas tu devrais aller y faire un tour :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/nasdas


0