Problème nom d'utilisateur et password

Fermé
mutchachos - 12 oct. 2007 à 12:52
 mutchachos - 12 oct. 2007 à 14:46
Bonjour,

après avoir parcouru le forum à maintes reprises, je ne trouve pas la solution à mon problèmes, c'est pourquoi je m'en réfère à vos connaissances...

ayant déjà installé de nombreux Windows je n'ai encore jamais eu ce soucis.

Cette fois il est question d'une tour Futjistu siemens, achetée en kit complet avec tous les périphériques préinstallé.
La personne s'est retrouvée avec plein de virus en tout genre ---- formatage nécessaire.

Il y a un cd Futjistu recovery windows ... je me dit parfait ... j'installe, tout se déroule comme à l'habitude jusqu'au moment final du dernier redémarrage. Là surprise,demande de choisir un utilisateur ??? rien ne m'a été demandé pendant l'installation en effet le cd recovery rentre automatiquement tous les paramètres, passwords ect pendant l'installation. De plus aucun user d'affiché en icone (petite fleur / transat / ballon) ... donc 2 x ctrl alt del et mon écran, pour rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe, apparait. Mais voilà, c'est bien beau tout ca mais je mets quoi comme user et password puisque je n'ai rien demandé. En mettant administrateur et aucun password c aussi refusé.
Parfois après moultes essais, il apparait dès lors le message " impossible de se connecter du à une limitation des comptes ".

Voilà ce qui me fait m'arracher les cheveux depuis une semaine déjà ... si quelqu'un avait une suggestion !!!

Merci d'avance !

4 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
12 oct. 2007 à 14:12
Bonjour, vois mon post 2 ici
mot de pass session xp pro oublier#0
mais nous ne pourrons pas t'aider plus
ccmcharte legislation#legislation
0
Merci de ta réponse,

Admin n'a pas encore été essayé par contre Administrateur oui ... sans aucun résultats.
Peut-être peut -on en discuter ailleurs que sur ce forum ;)
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
12 oct. 2007 à 14:44
Désolé, en tant que membre, je me sens l'obligation morale de respecter la charte même en dehors de ce forum. Cherche, tu as peut-être la solution dans la doc sur le cd d'instal, il y a peut-être un mot de passe prédéfini. Mais avoir déjà eu de Fijitsu-Siemens dans les mains, cela m'étonnerait fort.
0
pas de soucis je comprends ... mais il n'y a rien ds la doc ni cd !

merci de ton aide.
0