Pb erreur 6000 Canon MP110

steph -  
 même problème -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma MP110, j'ai voulu changer les cartouches (des cartouches compatibles que j'ai déja employé avant et je n'avais pas eu de souci). Depuis que je les ai installé, l'écran m'affiche "check Printer (6000)" et lorsque je veux imprimer, mon ordi affiche également "service error 6000). Et depuis ce moment là, elle fait un drôle de bruit, elle affiche beaucoup de "please wait" et quand je veux l'éteindre elle affiche "shutting down".

Que dois-je faire?
Merci beaucoup!!!
A voir également:

5 réponses

bassou30

ca y est enfin
munis toi d un tourne vis cruciforme et d un aimant pour aimanter le bout de ton tournevis
ensuite imprimante face a toi tu declipses les 2 caches sombres (tres delicat ne pas trop forcer) derriere lesquelles se cachent 2 vis de part et d autre.ensuite tu retires les 2 flans.tu bascules le scanner delicatement sur ta gauche. a l arriere encore 2 vis que tu devisses.
la tu retires et bascules le capot sur ta gauche et tu as acces a la bete.
tu vois le cylindre sur lequel est fixe le chariot. a son extreme gauche il y a une sorte de poulie et une languette de metal .
eh bien cette languette devrait etre psitionnee sur le bout de l axe et non a cote. d ou le bruit de grincement horrible. tu n as qu a la deplacer legerement. ensuite tu remontes
4
bassou30

as tu resolu ton probleme et qu as tu fais car j ai le meme souci
1
Rouge Gorge

J'ai le même probléme que toi je retourne l'imprimante à mon revendeur
0
steph

non j'ai toujours le même problème!!
Tiens moi au courant si tu as résolu ce problème, je ferai de même!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème

on a pas trouvé la languette donc l'imprimante restera démonté et on va la donné lol (elle pas supporté un déménagement). tant pis mais merci pour l'aide au démontage qui de visu n'était pas simple lol. au moins ona réussit à la demonté :D
0