Sauvegarder carnet d'adresse
chrisvévé
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer la marhe à suivre afin de sauvegarder mon carnet d'adresse sous outlook. J'ai eu plusieurs problèmes sur mon ordi qui dit problème dit perte de données, et effectivement j'ai perdu mon carnet d'adresse, alors j'en ai assez de rentrer celui ci à chaque problème. alors pourriez vous 'aider pour le sauvegarder une bonne fois pour toute ??????
D'avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Dans l'attente, je vous dis à bientôt
Christine
pourriez vous m'indiquer la marhe à suivre afin de sauvegarder mon carnet d'adresse sous outlook. J'ai eu plusieurs problèmes sur mon ordi qui dit problème dit perte de données, et effectivement j'ai perdu mon carnet d'adresse, alors j'en ai assez de rentrer celui ci à chaque problème. alors pourriez vous 'aider pour le sauvegarder une bonne fois pour toute ??????
D'avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Dans l'attente, je vous dis à bientôt
Christine
A voir également:
- Sauvegarder carnet d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Bonsoir Christine,
Avec Outlook 2003, tous les éléments c'est à dire les mails, les contacts, les tâches, les calendrier, les carnets, ect sont dans un même fichier : outlook.pst. Ce fichier se trouve sur ton PC à cet emplacement:
C:\Documents and Settings\Jean-Marc MOULIN\Application Data\Microsoft\Outlook
Tu peux sauvegarder ce fichier régulièrement en le copiant ( attention Outlook doit être fermé) sur un autre dique ou sur CD ou DVD
Maintenenant tu ne peux sauvegarder que le carnet d'adresse et pour cela va ICI
Smart
Avec Outlook 2003, tous les éléments c'est à dire les mails, les contacts, les tâches, les calendrier, les carnets, ect sont dans un même fichier : outlook.pst. Ce fichier se trouve sur ton PC à cet emplacement:
C:\Documents and Settings\Jean-Marc MOULIN\Application Data\Microsoft\Outlook
Tu peux sauvegarder ce fichier régulièrement en le copiant ( attention Outlook doit être fermé) sur un autre dique ou sur CD ou DVD
Maintenenant tu ne peux sauvegarder que le carnet d'adresse et pour cela va ICI
Smart